À l'ombre des jeunes filles en fruit

Quel charme trouble dégagent ces demoiselles parvenues à maturité et dont les comportements appellent encore des mesures que l'on croirait être le fait de la prime jeunesse ! Un éducateur expert saura conjuguer tendresse et rigueur à leur bénéfice et voilà ce qui fait l'objet de notre réflexion.

11/20/2007

La Secrétaire






Voici les secrets les plus con... fidentiels du secrétariat outrageusement révélés... La rigueur qui assure la bonne tenue des textes... impudiquement démontrée. Le repentir qui garantit le ferme propos -- ou le ferme popo -- de la salariée fautive illustré à loisir. Le primat de l'Église canadienne, Moooosieur Ouellet, pourrait en prendre de la graine... quant à la présentation d'excuses circonstanciées conçues comme l'un des beaux-arts.

5 Comments:

Blogger Artemis said...

Je ne me lasse pas de revoir cetoe vidéo ..

2:45 p.m.  
Blogger André Martinet said...

Méchante fille ! ATTENDS QUE JE T'ATTRAPPE !

7:29 a.m.  
Blogger Artemis said...

Même pas peur !!!

10:31 a.m.  
Blogger Artemis said...

Ca y est je l'ai eu enfin !!! Le dvd :-))

11:28 a.m.  
Blogger Artemis said...

Non seulement, je l'ai ...mais je l'ai regardé hier ...
Un vrai moment de bonheur !!!

J'espère que vous allez bien ...

1:45 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home