À l'ombre des jeunes filles en fruit

Quel charme trouble dégagent ces demoiselles parvenues à maturité et dont les comportements appellent encore des mesures que l'on croirait être le fait de la prime jeunesse ! Un éducateur expert saura conjuguer tendresse et rigueur à leur bénéfice et voilà ce qui fait l'objet de notre réflexion.

8/14/2007

Aimer.. c'est créer des liens...


... rappelait Saint-Exupéry, patron des aviateurs. Et quand vient le moment de s'envoyer en l'air -- instant béni où l'intrigue voluptueuse s'envole et se noue tout à la fois -- il faut pour mieux toucher la corde sensible d'une amante qu'elle nous trouve bien attachant et se constate fort attachée. Sinon, son coeur volage, sa chair désormais éveillée pourraient comme la chèvre de Monsieur Séguin secouer tant et si bien le doux poids du joug amoureux qu'elle s'égarerait dans on ne sait quelle impasse quel cul de sac, quel fond de cour glauque où le Loup, tapi, embusqué, ne demanderait qu'à la croquer toute crue, toute nue.

Liberté liberté chérie ? Que de crimes n'a-t-on pas commis en ton nom ! Que de faux pas... Pour être libre, libertaire et libérée, encore faudrait-il que cette magnifique jeune fille ne soit point libertine. Ne trahisse pas la confiance dont son maître l'honore. Se montre digne de la tendresse qu'il lui porte. D'où la nécessité de lui rappeler périodiquement ses tendres devoirs en l'astreignant aux rigueurs piquantes du piquet, soit d'un culottage déculottant.

Ne convenez-vous pas que ces câbles qui la corsètent, ces amarres de l'amour qui la gardent à bon porc, ornent son cou, ses seins magnifiques, son torse, ses hanches, son entrecuisse plus qu'ils ne les restreignent ? Qu'ils les embellissent en l'astreignant à la juste déférence qu'une pupille doit au détenteur de la légitime autorité s'exerçant sur elle ?

Croyez-vous qu'elle ne se retrouve pas de son propre gré dans cette chambre, dans cette alcôve, dans ce boudoir, à genoux puis étendue et complaisamment écartelée sur ce canapé, devant l'oeil noir et inquisitif de cette caméra, le tout pour son repentir trouble et la satisfaction de votre curiosité ? Son sourire mutin ne témoigne-t-il pas du fait que ces redoutables rigueurs sont, pour ainsi dire, dans ses cordes ? Qu'elle accepte de grand coeur cettte pénitence méritée dans la certitude qu'elle apaisera les fureurs qui la tenaillent tout en expiant les coups de tête, les coups de sang, les cris, les larmes qui sont le fait d'un tempéramment de feu, d'un caractère de chipie, de peste, dont elle gratifie l'homme de sa vie au coeur défendant de ce dernier ?
D'où ce moment de réflexion qu'il lui propose et lui impose. Et pour mieux stimuler sa méditation, il titille, caresse, manipule méthodiquement, du bout des doigts enduits d'un onguent camphré, le sexe gorgé, ourlé, fripé, fleurissant d'autant mieux entre les deux câbles de nylon blanc que ceux-ci enserrent le dodu rose de l'entrecuisse et s'inscrivent profondément, sous tension, dans le sillon de la raie à vif.