À l'ombre des jeunes filles en fruit

Quel charme trouble dégagent ces demoiselles parvenues à maturité et dont les comportements appellent encore des mesures que l'on croirait être le fait de la prime jeunesse ! Un éducateur expert saura conjuguer tendresse et rigueur à leur bénéfice et voilà ce qui fait l'objet de notre réflexion.

4/07/2007

Folle de son cul... en reprise


Elle est folle de son cul, vous dis-je... ou du moins affolée par le sort que son amant lui a jeté, par l'envoûtement dont elle fait l'objet, par les liens amoureux qu'il tisse et noue pour mieux l'initier à ses vertigineux mystères, par le bandeau qui l'invite à faire le saut d'une foi aveugle, par les voluptés inconnues que son tuteur et tentateur l'amène à explorer, comprendre, savourer, assouvir et qui ravivent ses rêves déjantés, ses égarements éhontés de petite fille. Instant de feu, d'ardeur mordante, lorsque le fouet siffle et dresse la chair nue, tandis que cette dernière devenue bonne première parle d'autant plus éloquemment qu'on lui impose à main forte l'aimable devoir de réciter sa leçon !
Avec nos remerciements émus à Jan Saudek http://www.saudek.com/ et François (regardscroises@yahoo.fr) qui a eu l'amabilité de nous transmettre le fichier.

1 Comments:

Blogger Artemis said...

Une bien belle illustration.

J'aile l'idée du saut avec al complicité du bandeau ....

5:53 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home