À l'ombre des jeunes filles en fruit

Quel charme trouble dégagent ces demoiselles parvenues à maturité et dont les comportements appellent encore des mesures que l'on croirait être le fait de la prime jeunesse ! Un éducateur expert saura conjuguer tendresse et rigueur à leur bénéfice et voilà ce qui fait l'objet de notre réflexion.

11/29/2007

La grande petite reine de la fessée...




... s'administrant une correction royale et bien sentie, impudique et délicieuse... la seule, l'unique et sans pareille, j'ai nommé Anne ! Terreur bien aimée du site Discipline Domestique où elle sévit et régale tout un chacun d'un humour décapant, d'un talent d'illustratrice, d'une gouaille, d'une verve dont elle doit parfois subir les conséquences cuisantes. Mais voyez avec quel vigoureux repentir elle convient d'expier ici ses innombrables incartades, à titre exclusif sinon confidentiel, cette vidéo ayant été cordialement conçue pour À l'ombre des jeunes filles en fruit. Le tout pour notre ravissement. Tandis que bruisse le concert de nos remerciements émus.

12 Comments:

Blogger Artemis said...

Evidemment ... Ce ne pouvait être qu'Anne ... Pas moi, je n'ai pas ce talent !!!

10:34 a.m.  
Blogger Anne said...

Ravie que cette petite video vous ai plu cher André Martinet , je devine bien que vous auriez préféré me donner vous même cette correction en souvenir du bon vieux temps ... ( celui ou nous écrivions de beaux récits sur un certain forum )
En passant " un petit bonjour " a artemis que j'ai souvent lu sur le site FR

2:56 a.m.  
Blogger sarahh said...

Sacrée Anne....on l'adore!
merci la belle pour ce petit bout de fessée.
mille bisous

sarahh

12:24 p.m.  
Blogger André Martinet said...

Merci à Anne pour une contribution marquante, magistrale, espiègle, délicieuse (j'espère que les marques ont tout de même dérougi, ma chair, à l'heure qu'il est). Bonjour à Artemis et Sarahh, toujours bienvenues dans ces pages.

2:52 p.m.  
Blogger Artemis said...

Un joyeux Noël à vous Cher Monsieur Martinet

12:00 p.m.  
Blogger Artemis said...

Et bonne année !!!

11:28 a.m.  
Blogger E. said...

Joli... Mais avec la culotte ? Dommage.

Et puis les self-fessées, ce n'est pas mon truc. Je préfère la complicité du duo, de loin...

6:38 a.m.  
Blogger Juls said...

Hello, I like your blog, if you like we could exchange links betwen our blogs. Let me know.

Best Regards.

My blog is: http://www.spank-otk.com

9:42 p.m.  
Blogger Mi miembro said...

L'ambiance, les cadrages, les jeux de la lumière, les poses, la beauté de Satine, tout nous transporte l'espace d'un instant dans un monde sensuel et sans vulgarité comme dans un rêve.....
Bises timides

6:14 a.m.  
Blogger soloputa said...

Algo de mi te esta esperando,déjalo
http://soloputa.blogspot.com/

12:06 a.m.  
Blogger amigospanko said...

Le 8 Aout (8/8) Jour Mondial de la Fessée
Dans les blogs en espagnol et en catalan dès le 26 Juillet 2006 le 8 d’Aout de chaque année est reconnu come le Jour Mondial de la Fessée. La raison ? Bien, le besoin d’avoir un jour pour célébrer la joie de la fessée. Pourquoi le 8/8 ? C’est une des dattes plus rondes de l’année et, en plus, on était très proches du 08.08.08 et un des jours plus chaleureux de l’année a l’Hémisphère Nord (ou habite la plus grande partie de la population humaine).
Aussi on a un symbole, la salamandre, par sa forme qui rappelle la « S » de spanking et sa première lettre, aussi un « S ».
Le 8/8 est accepté par beaucoup de bloggeurs spankos de la communauté francophone.
Dans les blogs américains il a commencé une petite campagne pour instituer le 3 Juillet come le jour de la fessée. Par exemple : http://americanspankingsociety.com/?p=4639
Nous vous demandons, s’il vous plait, de vous sommer à renforcer le 8/8 comme le Jour Mondial de la Fessée en faisant tout ce qui vous soit possible pour arriver a un consensus sur ce sujet.
Merci d’avance
Cordialement
Fer
http://azotesynalgadas.blogspot.com

7:59 p.m.  
Blogger alespankee said...

Bonjour, je suis Alejandra Spankee, une jeune spankee de Venezuela, je vous prie de bien lire ce texte ou nous vous demandons votre soutien pour transformer le 8 d'Aout dans La Journée Internationale de la Fessée. Merci d'Avance.

Le 24 Aout 2006, notre bon ami Fer Forever se demandait pourquoi le BDSM avait une Journée Internationale et la Fessée (Spanking) ne l’avait pas. De cette forme il a proposé la création d’une Journée seulement pour la Fessée et il eut suggéré que le numéro du jour choisi soit rond. Après, la prestigieuse écrivaine de récits de fessées Ana K. Blanco, a proposé le 8 Aout comme la Journée Internationale de la Fessée. La proposition fut approuvée et suivi par les différents groupes, blogs et web de la communauté qui parle l’Espagnol et quelques groupes sont web francophones.

Dès ce moment nous célébrons la Journée Internationale de la Fessée le 8 d’Aout come une mémoire du plaisir que des milers, et je dirai des millions, de Spankers, spankees et switches trouvent dans ce merveilleux style de vie.

C’est l’heure de dire au monde que le 8/8 c’est la Journée Internationale de la Fessée !

5:11 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home