À l'ombre des jeunes filles en fruit

Quel charme trouble dégagent ces demoiselles parvenues à maturité et dont les comportements appellent encore des mesures que l'on croirait être le fait de la prime jeunesse ! Un éducateur expert saura conjuguer tendresse et rigueur à leur bénéfice et voilà ce qui fait l'objet de notre réflexion.

3/24/2007

Pascal Sellier : Dialogue philosophique - Prise II


Pascal Sellier a écrit :

Cher André,

Mille excuses pour ce long silence. J’ai été, outre de nombreux déplacements, pris par une intense activité ces derniers temps.

Ajoutez à cela un problème de configuration sur mon ordinateur portable qui m’empêche désormais de consulter ma messagerie Hotmail (d’où ce changement d’adresse email) et vous obtenez une réponse très tardive, ce dont, j’espère, vous voudrez bien me pardonner.

J’ai vu sur votre site que vous y avez déposé notre correspondance en me dotant au passage d’un amusant pseudo.

Dans le dernier mail que j’ai pu lire, vous me proposiez donc de poursuivre. Que poursuivre ? Nos récentes digressions quasi philosophiques sur la fessée et ses corollaires sexuels ? Ou le jeu épistolaire que je vous proposais, soumettre aux fantaisies de l’autre une héroïne sortie de l’imagination de l’un ?

Je vous répondrais, gourmand « les deux, mon Général ! » tant l’un et l’autre me tentent et sont liés dans mon esprit.

Attaquons si vous le voulez bien, le versant philosophique, avant que je ne vous livre celui, plus sinueux et délicieusement vallonné de l’héroïne que je vais vous confier… et qui, je le crois va vous séduire…

Vous souhaitiez naguère, je crois, converser avec moi via une Webcam, objet dont je suis, hélas, dépourvu pour que nous fassions connaissance plus avant. Nous allons donc devoir nous passer de la vue des yeux et nous contenter de celle de l’esprit.

Je suis, néanmoins embarrassé pour vous parler de moi sans vous mentir ni vous froisser par manque de confiance.

Certes, il me serait extrêmement facile de vous bobarder, ou, au moins travestir la réalité.



Je ne puis, intellectuellement m’y résoudre. Pas plus que je ne souhaite vous en dire beaucoup sur moi.

J’exerce un métier public (journaliste) dans lequel tous les comportements de chacun sont épiés, disséqués. La moindre anecdote est reprise, colportée, amplifiée, et déformée. Alors, risquer de voir se répandre dans mon entourage, les ragots que ne manqueraient pas de colporter quelques fâcheux, s’il leur venait aux oreilles que je fréquente tel ou tel forum voué au culte de rondeurs callipyges zébrées, rougies et malmenées. Les bûchers seraient en outre, sûrement ranimés, s’il s’ébruitait que le pervers que je suis, non content de tourmenter d’accortes jeunes femmes dans des jeux peu courants, voue un culte aux ruines de Sodome.

C’est un risque que je ne peux courir, quelle que soit l’estime que je puis éprouver pour vous par ailleurs…

J’espère que vous le comprendrez, mais je ne vous en voudrais pas si vous me tournez le dos.

Je suis Parisien de naissance et j’ai 45 ans. Je ne suis pas de formation littéraire, mais économique et juridique. Mon métier actuel est le résultat d’une rencontre, comme parfois la vie en réserve, avec un homme de grande valeur dont la seule faiblesse que je lui connaisse est d’avoir eu celle de se prendre d’amitié pour le petit Golden Boy pédant que j’étais il y a vingt ans. C’est avec lui que j’ai goûté pour la première fois aux délices du fesseur et aux jeux du Marquis qui ne sont jamais sortis de ma vie depuis.

Sa disparition il y a deux ans m’autorise à vous le dire aujourd’hui, sans trahir sa mémoire. C’était un éminent membre du cercle très fermé des grands auteurs qui sont étudiés durant l’agrégation de lettres modernes. Il n’est à mon sens pas nécessaire d’en dire plus sur moi. A moins évidemment que vous ne souhaitiez m’interroger sur un aspect particulier de ma vie. J’y répondrais volontiers, tant que vous me permettrez de garder un anonymat, loin de toute préciosité. Un anonymat que je comparerais au loup des carnavaliers de Venise, bien dans le ton de notre correspondance.

J’ai, d’ailleurs, souvenir d’une nuit au Cipriani, qui m’a procuré une de mes plus belles jouissances Sadiennes. Je vous la conterai un jour.

Mais, revenons à nos moutons, ou, plus exactement à nos brebis… et au cri de révolte que je vous ai adressé il y a peu : Oui au sexe avant, pendant et après la fessée !


Investir de doigts, verges, langue ou de tout autre objet les orifices de nos belles amoureusement fustigées serait un tabou pour ceux qui narrent, décrivent complaisamment, voire qui filment les cuisantes corrections administrées aux croupes repentantes. Dans les différents forums que j’ai pu fréquenter, ces pères l’impudeur, ces pères fouettards s’offusquent et condamnent … les proviseurs, tuteurs et amants qui, après la punition, accordent pardon, rédemption et surtout joie et volupté en échange de la reddition des susdits orifices. Voilà ce qui me navre. Il n’en est pas moins vrai que le consentement mutuel est, et doit rester la base de cette relation…N’oublions pas que ce théâtre sexuel où tout est de convenance constitue bien une fiction…. (Dans Le silence des agneaux, quand Anthony Hopkins mange un foie humain, c’est pour de faux…)

Allons André, continuons à nous faire plaisir …

Avec mon amical souvenir…

A. Gilles LeDoigt

PS : A très vite, pour que je vous « présente » votre future héroïne, Juliette... actrice de son état (sourire...) et épouse d’un milliardaire pervers qui lui a fait découvrir et accepter des penchants pour des plaisirs que nous affectionnons.

André Martinet a écrit :

Cher Pascal,

À la question « Que poursuivre, jeux épistolaires ou digressions quasi philosophiques ? » je réponds également et d’enthousiasme : « Les deux, mon général ! » et nous nous rejoignons dans nos conclusions.

Merci des indications que vous me fournissez sur votre mentor. Un être d’exception dont la présence dans votre vie confirme que notre autre façon d’aimer peut être le fait d’un homme de valeur et de qualité.

Quant à la nécessité d’avancer sous le masque dans ce carnaval de tendres débordements, d’intimités extrêmes, sensuelles et consensuelles, elle est de nature et, pour ainsi dire, de tradition. Nos bonheurs un peu particuliers mais O combien ardents et, oui, généreux s’ils sont correctement vécus, se situent aux antipodes de l’exhibitionnisme-voyeurisme de la reality TV , tout comme de ces émissions burlesques dont les invités s’empoignent et s’étripent à l’instigation de l’animateur et dans un concert de sifflets, de huées et d’applaudissements… lors d’algarades entrecoupées de pubs où l’on prétend régler ses histoires de fric ou de fesses avec perte et fracas devant deux millions d’auditeurs.

Non seulement l’anonymat sous lequel nous prenons la parole nous protège-t-il des ragots du tout venant, des coups fourrés des tartuffes. Il permet à nos lecteurs d’apprécier, ou non, mais avec le bénéfice d’une discrétion qui leur convient également, les idées et sentiments, inclinaisons et voluptés mises ici de l’avant avec une liberté toute citoyenne, dans le respect des droits de chacun(e) et sans outrage à quiconque. Car s’il nous plaît de froisser un peu les convenances, de trousser, de déculotter à l’arrachée la langue française pour mieux la faire palpiter et couiner, d’empaumer son entrecuisse comme celle d'une demoiselle pour la toucher au cœur, de titiller de la cravache sa croupe altière et dodue pour mieux en châtier le style et éveiller en elle la cavalière pouliche qui dort, notre honneur s’appelle ardeur amoureuse et intégrité intellectuelle.

Ainsi allumerons-nous grâce à la toile lumineuse du net, mille feux de joie d’où rayonnera une conception plus franche d’une variante de la volupté, d’une autre façon d’aimer à laquelle nous donnerons la parole. Ainsi multiplierons-nous les contacts entre partisans de l’amour ardent qui ont le courage de leur sensualité et le souci du bonheur d’autrui. Ainsi éclatera dans un réjouissant carnaval de dérèglements polissons mais bon enfant… la pluie d’or des artifices qui comblent notre cœur et dont ils sont le langage, les feux de bengale des ingénieuses inventions qui visent à renouveler avec celle qui n'est pas que de passage le frisson initial du premier congrès dont la nostalgie nous étreint. Ainsi serons-nous libres, libérés et libertaires, mais jamais libertins.

C’est également l’esprit dans lequel je concevrais notre collaboration littéraire. Au-delà des réalités corporelles, anatomiques, dont le registre un peu court s’épuise vite malgré les ressources verbales que notre métier met à notre disposition, ne devrait-elle pas peindre l’univers des sentiments et des valeurs liés à cet érotisme ? Comme le sait un praticien averti, loin de relever d’un égoïsme primaire, d’une complaisance dans la trivialité, d’un outrage à une hygiène physique et mentale de sens commun, nos préférences peuvent exprimer une conception toute nuancée et bien altruiste des relations interpersonnelles. Cette mélodie modulée conjugue les accents du corps, du cœur et de l’esprit, s’interprète pianissimo et évite les paroxysmes trop évidents, les hyperboles ras-le-bol. Nous rejoignons-nous dans nos visées ?


En ce qui concerne le purisme voulant que l’érotisme de la fessée ne puisse se conjuguer avec les autres expressions de l’amour par l’effet d’une sorte de monomanie, il ne me semble pas l’avoir fréquemment observé parmi le cercle de mes connaissances qui partagent nos convictions. Peut-être faudrait-il inscrire le tout au passif d’un érotisme XXX simplissime dans sa conception et dont les scénarios primaires nous accablent l’un et l’autre… ou y deviner la regrettable incidence d’amours de passage trop fugaces et superficielles pour que le langage des corps y exprime quelque sentiment. Et la tendresse ? Bordel. Voilà qui ferait un bon titre de film et me ramène aux préoccupations proposées ci-dessus.

Au plaisir de vous lire, le tout au bénéfice de nos internautes également anonymes, mais bien présents, si j’en crois mon conteur qui s’incrémente in…ex…or…able…mang.

André Martinet