À l'ombre des jeunes filles en fruit

Quel charme trouble dégagent ces demoiselles parvenues à maturité et dont les comportements appellent encore des mesures que l'on croirait être le fait de la prime jeunesse ! Un éducateur expert saura conjuguer tendresse et rigueur à leur bénéfice et voilà ce qui fait l'objet de notre réflexion.

4/02/2007

Tandis que la vie...



Tandis que la vie sourd, pointe, se dresse, jaillit et se déploie, sollicitée par une ondée drue de mars, soyons partisans de l'amour ardent sans excuses et sans explications, soit... mais que notre horizon intellectuel ne se situe pas à hauteur du trou de balle de quiconque. Car ce que nous faisons avec notre corps nous l'accomplissons de l'abondance du coeur et sommes avant tout hommes et femmes d'Esprit.

3 Comments:

Blogger dizy said...

Bonsoir André, je suis venue vous rendre un petite visite, sur votre blog.
Votre plume m'enchante toujours autant.

4:42 p.m.  
Blogger André Martinet said...

Chès Dizy,

Mes remerciements pour votre gentillesse. Tous mes voeux de bonheur vous accompagnent !

André Martinet

8:50 p.m.  
Blogger André Martinet said...

Chère Dizy... dis-je !

10:35 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home