À l'ombre des jeunes filles en fruit

Quel charme trouble dégagent ces demoiselles parvenues à maturité et dont les comportements appellent encore des mesures que l'on croirait être le fait de la prime jeunesse ! Un éducateur expert saura conjuguer tendresse et rigueur à leur bénéfice et voilà ce qui fait l'objet de notre réflexion.

4/07/2007

Le harnais de pouliche


Variante de la ceinture de chasteté, le harnais de pouliche, soit de discipline et d'impudeur, se présente sous diverses formes. Deux larges ceinturons bien ajustés au plus serré, un pour la taille, l'autre, perpendiculaire, pour l'entrecuisse. Deux ou trois oeufs vibrants côté jardin et côté cour, introduits avec une bonne noix de Noxema ou de Vicks. Un étui fixé au ceinturon de taille pour les commandes sur fil. La plume sert à titiller ou piquer délicatement la chatte et le bouton de rose pour aller au fond des choses au cours de l'interrogatoire qui précède et justifie la mise en place du tout. Voilà.

Lorsque le sexe et les viscères vrombissent, lorsque les hanches de l'élève mise au piquet se dodelinent, ce qui témoigne du vertige qui l'emporte tandis qu'elle trépigne en cambrant ses fesses d'autant plus superbement épanouies qu'elles sont harnachées de cuir noir, le tuteur va quérir le martinet, empoigne sa pupille par la crinière et l'embrasse à pleine bouche. Puis il aspire puissamment la langue de la demoiselle et la saisit entre ses dents juste ce qu'il faut, pour la savourer tout entière en lui prodiguant un profond baiser de colombe. Alors, il recule d'un pas et se met à la distance requise pour l'application des rigueurs, car voici venue l'heure de la semonce. Ce soir, on danse.

1 Comments:

Blogger Unknown said...

je découvre ce blog magnifique à l'occasion d'une visite sur un forum français . Je n'avais encore jamais vu traiter de la chose de manière aussi délicate....dommage que le Québec soit si loin !

5:15 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home