Aimer... c'est créer des liens

Il était très attachant et elle se trouva fort attachée. Comment se délovera le noeud gordien de cette paradoxale intrigue ? Les cris de haine qui sont les derniers mots d'amour trancheront-ils la question ? Faut-il être Saint-Ex, patron des aviateurs qui ne rêvent de s'envoyer en l'air sous une bonne étoile pour le deviner ?
Il arrive qu'une knotty girl doive être contrainte et restreinte, dans l'intimité de l'alcôve et du foyer, si sa conduite, son attitude laissent à désirer. Devant les premiers accents d'une insolence cabocharde, le détenteur de la légitime autorité auquel elle répond de ses actes est tenu de marquer le coup et lui donner l'heure juste. Il y gagnera alors à prendre immédiatement des dispositions permettant à la fautive de mesurer toute la gravité de la situation... ce qui épargnera à l'éducateur le recours à des moyens plus affirmés ne figurant pas au nombre des ingénieuses ressources de l'amour.
Est-ce donc si cruel d'amener une chipie maussade et rageuse à présenter avec une franchise toute radicale un cul, les charmes, séductions et ornements d'une entrecuisse qu'elle ne rêve que de dévoiler pour mieux suborner et subjuguer le mâle ? Est-ce indigne de couper court aux faux-fuyants, aux hésitations fictives et convenues d'une danse des sept voiles en dénudant à l'arrachée et en astreignant d'une main sûre par des liens noués avec toutes les finesses de l'art la coquine... afin de parvenir tout de go, d'entrée de jeu et d'autorité, au résultat obligé de son insidieux manège ?
Chez une demoiselle dissipée, le piquet favorise un approfondissement d

Suffira-t-il de l'inviter à embrasser passionnément le bois franc de la férule pour qu'elle fasse amende honorable ? Ou faudra-t-il appliquer l'instrument verni, lustré, blond, dont la mince palette ne demande qu'à s'envoler et dont l'ample surface incurvée comme une pagaie permettrait de claquer tout entières et aussi allègrement que possible les fesses... que cette lapine prise au collet de sa passion secrète nous tend en une magnifique révérence ?
Constatez co



Sans doute la formation pourra-t-elle être bonifiée en bandant les yeux de la candidate, ce qui la précipitera mieux encore dans les délicieux vertiges qu'elle s'entête à ignorer.
D'abord survient l'ordre viril d'écarteler largement les cuisses. Et tandis que les paumes appliquées sur leur flanc intérieur si tendre, tout près de leur point de jonction si tendu, si tentant, accentuent encore cet écart qui n'est point gravissime, le souffle de l'amant gratifie d'une brise fraîche tout cet émouvant paysage charnel que le tuteur parcourt et savoure du regard.
L'amant saisit à belles dents le sexe goûteux. Mobile comme l'aile d'un papillon, le turlututu d'une f


Embouchant tout le sexe l'Homme pourlèche puissamment d'un somptueux aller retour et sur toute sa longueur sa merveille florale dont les pétales charnus et plissés se déploient pour lui ouvrir la voie du puits musqué qui rend déjà son suc... témoignant du fait que l'élève prend bonne note de la leçon si puissamment inculquée malgré les protestations qui fusent... que la pouliche correctement dressée s'apprête à faire le saut dans l'inconnu. Pour l'y propulser, il ne manque que la piqûre de l'éperon : un pinçon délicatement appliqué du bout des ongles, sur la droite et la gauche, au pli de l'aine. Une hirondelle ne fait pas le printemps, mais un pinçon...
0 Comments:
Publier un commentaire
<< Home