http://www.submissivewomenspeak.net/subbook.htm#contentsSubmissive Women SpeakConçu et réalisé par Polly Peachum (soumise)
http://www.submissivewomenspeak.net/polly.htm et Jon Jacobs (dominant)
http://www.submissivewomenspeak.net/jon.htm , l’un et l’autre écrivains et jour
nalistes de profession, Submissive Women Speak
mailto:jonandpolly@submissivewomenspeak.netet, met de l’avant une réflexion aussi explicite et bien conçue que possible sur l’érotisme radical de la soumission féminine, principalement sous la plume de Polly. Chacune ses préférences, résumées en traduction et en quinze points, comme il suit :
1. La femme soumise épanouie est capable de relations intenses, intimes, sollicitant sa capacité d’ouverture émotive et elle s’y retrouve. En témoigne le nombre d’amitiés qu’elle entretient au cours des ans, et qui alimentent et soutiennent son amour de la vie.

2. La femme soumise épanouie est tout entière don et donation. Sous ce rapport, elle est souvent contrainte de se priver, car ses impulsions l’amènent presque toujours à vouloir faire du bien à autrui.
3. La femme soumise épanouie est capable de vivre des joies intenses, plus particulièrement dans le contexte d’une relation de soutien.
4. La femme soumise épanouie se détend dans le cadre d’une relation adéquate. Elle s'y fonde.
5. La femme soumise épanouie est sensibilisée aux relations interpersonnelles. Elle réagit à des fluctuations minimes du registre émotif d’autrui.
6. La femme soumise épanouie est fluide et flexible, ce qui lui permet de s’adapter à l’évolution des circonstances.
7. La femme soumise épanouie est ludique.
8. La femme soumise épanouie assume sa juste part, sans plus, de conflits culturels au sujet de son corps, sa bonté et sa beauté.
9. La femme

soumise épanouie est fière de ses réalisations.
10. La femme soumise épanouie s’accepte comme elle est, sachant que si sa culture valorise l’indépendance et l’autonomie, elle ressent un puissant besoin de dépendance et que ce besoin n’a rien de « mauvais ».
11. La femme soumise épanouie recherche des relations qui la fondent et la sustentent.
12. Puisqu’elle s’accepte « comme elle est » la femme soumise épanouie est tolérante d’autrui. Mais elle n’autorise quiconque à lui dicter quelle est, ou devrait être, sa vérité.
13. La femme soumise épanouie entretient une conception raisonnable de qui elle est; elle est consciente de ses points forts tout comme de ses difficultés.
14. La femme soumise épanouie rêve d’être au bénéfice d’une compréhension intense et approfondie. Lorsque sa nature est comprise, et elle s’inscrit dans un encadrement aimant et ferme, sa dévotion est à vrai dire sans limite. Elle fait preuve d’une immense faculté de dévotion, d’où découle sa volonté de servir.
La violence dans le jardin Aussi débonnaire que soit l’autorité s’exerçant sur elle, aussi érotisée la douleur physique qui lui est infligée, la question se pose : pourquoi quiconque se soumettrait à une violation outrageante de sa liberté personnelle ? Une partie de l’explication est purement sexuelle : le fait d’abandonner toute maîtrise de soi, de n’avoir rien à dire quant aux décisions importantes ou banales qui me concernent, me procure une excitation érotique continue, de basse intensité. Je suis toujours légèrement émoustillée. Au-delà de quoi, la plupart des soumises à temps plein, y compris moi, souscrivent à une « éthique du service ». Je ne rêve que de servir. J’aime procurer du plaisir à mon maître en accomplissant sa volonté. À tous les instants de ma vie, j’ai été consciente de cette éthique du service.
Tout comme la joie de servir, la femme soumise savoure l’intimité. Ressentir la douleur et l’humiliation aux mains de son dominant tisse un lien d’une intimité extrême. Cette personne peut tout me faire. Je suis absolument sans défense devant lui. Mon âme nue lui est offerte et présentée. Cette intimité est d’une intensité à faire peur. La confiance requise pour la vivre est prodigieuse. Mais les femmes soumises qui l’ont vécue dans une

réduction à l’impuissance radicale la décrivent comme une extase presque mystique. Pour nous, le prix d’admission de la peur et de la vulnérabilité vaut infiniment ce billet menant au ciel sur Terre.
Jon est aussi l’auteur de Different Loving, The World of Sexual Dominance and Submission http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/0679769560/qid=1094151485/sr=ka-1/ref=pd_ka_1/002-9962455-0006466Spanking en español (Azotes y Nalgadas)
Este es el primer blog de spanking en español, comenzó como www.spanking.blogia.com. Es un espacio de comunicación dedicado a todos los aficionados a los azotes eróticos consentidos entre adultos. Todos los autores de artículos que participamos en este blog apreciamos que se nos hagan comentarios. Este es un blog con contenido adulto sexualmente explícito. Estamos en contra de cualquier clase de mal trato a menores de edad.
http://azotesynalgadas.blogspot.com/Espace de communication ouvert à tous les fervents de fessées érotiques entre adultes consentants et premier blog consacré au sujet dans cette langue, Spanking en español propose un choix de textes et de rigueurs enlevantes comme un fandango. La fougue ibérique s’y lâche la bride avec une belle vigueur. Son élan est mis en scène par des vidéos de
Daily Motion http://www.dailymotion.com/fr/ qui ne laissent rien à l’imagination, tant et si bien que sous l’œil bulbeux et curieux d’une Webcam, un galopin dissipé peut y être ramené, flambant nu, dans le droit chemin de la bonne conduite avec une superbe énergie. Mater et magistra. Toréador, prends garde !
2 Comments:
Nous vous rémercion, Cher Monsieur André MARTINET de vôtre attentive lecture de notre modèste blog sur l'art et pratique de la fessée érotique, le premièr en langue espagnole.
Ce petit tour du monde m'a fourni l'occasion d'apprécier votre site et, peut-être, de le faire mieux connaître parmi mes amis francophones. Je ne devine pas trop mal l'espagnol, ce qui m'a permis de constater le recoupement de nos préoccupations et votre intérêt pour le cinéma québécois. Au plaisir.
Publier un commentaire
<< Home